Arrives à Lima (vers 18h30 heure locale), ils nous ont refusé l'entrée dans le hall de départ de l'aéroport. On avait 9 heures d'attente avant le départ du vol pour Cuzco!! - et on ne devait repartir qu'à 3h40 du matin! Nous étions tous extrêmement fatigués et avions envie de dormir. Nous avons dû nous coucher par terre sur un carrelage froid dans un couloir du hall de depart/arrivée de l'aeroport, un espace de centre commercial rempli de monde toute la nuit. Les garçons ont dormi, surtout Maxime, pendant que Benoît et moi nous relevions pour veiller.
A 1h30 de la nuit, nous avons enfin pu passer le contrôle de sécurité pour rentrer dans le hall d'embarquement où nous avons pu nous coucher sur des sièges : le luxe. Il y avait des gens qui dormaient un peu partout. Du coup, les garçons ont experimenté la vie de sdf en dormant n'importe où.
Au bout de 27 heures de voyage, nous sommes arrivés à Cuzco, assez exténués.
Et cela fait maintenant 4 jours que nous sommes à Cuzco.
Lire plus dans le chapitre suivant.
Prêts, partez - le Novotel, Orly. |
Coucou c'est maryline, contente que vous soyez bien arrivés et que les garçons aille bien. Ce serait sympa d'avoir la traduction des postes en français.
RépondreSupprimerDes gros bisous à tous a+
Je vous souhaite un excellent séjour dans mon cher PÉROU!!!. J'aimerai savoir si vous êtes déjà à Puno.
RépondreSupprimerBises Yael & Claude
Vous avez commence bien votre expérience en Amérique Latine, hâte de lire votre séjour à Puno
RépondreSupprimerYAEL